Blue  21 produits.

Logo Little Greene

Collection Blue de Little Greene. 21 nuances de peinture bleue polyvalente pour la décoration intérieure. Les coloris bleus offrent naturellement sécurité, longévité, profondeur et calme.

Résultats 1 - 21 sur 21.
  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Historiquement, Air Force Blue est un terme générique qui recouvre les nuances propres à l’armée de l’air. Cette version est plus profonde et plus riche que certaines autres ; elle acquiert toute son intensité en application sur l’ensemble des murs d’une pièce. Indice de réflexion de la lumière : 21.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene L’arquerite est un alliage d’argent et de mercure. Son gris chaleureux s’harmonise avec les autres métaux pour rehausser la décoration d’un intérieur ; il se marie naturellement avec l’argent, le chrome et l’acier. Indice de réflexion de la lumière : 25.

  • Little Greene

    Collections : Colours of England, Colour Scales, BlueMarque : Little Greene La peinture Bone China Blue est une couleur basée sur les jaspes de Wedgwood, inséparable des années 1930. Indice de réflexion de la lumière : 39.

  • Little Greene

    Collection : Colours of England, BlueMarque : Little Greene La peinture Celestial Blue (101) est une variante plus foncée de la peinture Sky Blue (103) retrouvée dans une carte de couleur datant de 1807. Indice de réflexion de la lumière : 46.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene La réduction de notre célèbre et toujours intemporel Celestial Blue en un blanc universel. Indice de réflexion de la lumière : 74.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Plus clair, ce bleu lin gagne considérablement en intensité lorsqu’il est associé à un blanc éclatant. Indice de réflexion de la lumière : 72.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Avec son indigo profond, Dock Blue est un coloris généreux et plaisant : il est plus chaleureux que son voisin Royal Navy tirant sur le vert. Indice de réflexion de la lumière : 5.

  • Little Greene

    Collection : Colours of England, BlueMarque : Little Greene David Hicks, un des plus importants designers des années soixante et soixante-dix, a utilisé des combinaisons de couleurs fortes pour créer des effets spectaculaires. Outre des projets de décoration intérieure pour diverses demeures de l'aristocratie anglaise, Hicks a aussi travaillé pour de...

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Tempérée de noir, la gamme des bleus «livid » s’étend du rose au vert ; cette version est une nuance profonde, à la fois sourde et apaisante, qui se situe quelque part entre le bleu, le vert et le gris. Indice de réflexion de la lumière : 19.

  • Little Greene

    Collection : Colours of England, BlueMarque : Little GreeneDans une pièce orientée à l'ouest, il est conseillé d'utiliser cette teinte en combinaison avec un gris pâle et un rouge corail. Indice de réflexion de la lumière : 13.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Un bleu authentique, à mi-chemin entre le vert et le violet, ce coloris étonnant tire sa dénomination d’un petit papillon appelé Mazarine en anglais et Argus violet en français. Indice de réflexion de la lumière : 9.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Le nom de ce coloris typique du XXème siècle n’a pas été inspiré par le rayonnement lunaire mais plutôt par la couleur de la terre telle que l’apercevait l’homme qui a marché sur la lune en 1969. Indice de réflexion de la lumière : 11.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Les recherches de Little Greene sur les couleurs du XXème siècle ont mis au jour cette gemme, d’abord baptisée « Bermuda », alors que son origine se situerait plutôt au nord-ouest de l’Angleterre !Indice de réflexion de la lumière : 25.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene La période de la Régence Anglaise se caractérisait par de délicats pastels. Le populaire Berlin Blue, autre couleur clé de l’époque, utilisait comme pigment le Bleu de Prusse dont cette réduction est issue.Indice de réflexion de la lumière : 66.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Dérivé du fameux « jaspe » que l’industriel novateur Josiah Wedgwood a créé au XVIIIème siècle dans sa manufacture « Etruria » du Staffordshire. Indice de réflexion de la lumière : 52.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Une couleur franche et emblématique de la Régence Anglaise. La combinaison du pigment Bleu de Prusse et d’une base classique plomb blanc donnait à ce magnifique bleu pastel son brillant et sa nuance de vert. Indice de réflexion de la lumière : 48.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Hommage à la rencontre du soleil et du ciel au-dessus de la route californienne N°1 qui longe le Pacifique, ce coloris inonde d’azur tout espace intérieur ou extérieur.Indice de réflexion de la lumière : 29.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene   Mélange somptueux de Royal Blue et de Navy Blue, voici une alternative captivante au gris foncé ou au noir dans une gamme de teintes neutres.   Indice de réflexion de la lumière : 6.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene   L’origine du smalt en tant que pigment – l’intégration d’oxyde de cobalt dans le verre pour le teindre en bleu – remonte à 200 avant J.-C. Cette technique a refait surface et atteint l’apogée de sa popularité au XVIIIème siècle.   Indice de réflexion de la lumière : 7.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Ultra Blue, un bleu électrique qui rehausse une pièce.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene   Pigment bleu utilisé au Moyen-Âge pour teindre les étoffes, le pastel ou la guède. C'est un extrait de plante qui donne un indigo délicat. Un fond idéal pour mettre en valeur des tableaux enchâssés dans un cadre doré.   Indice de réflexion de la lumière : 12.

Résultats 1 - 21 sur 21.

Filtres Peintures