Peintures Little Greene  238 produits.

Les peintures Little Greene sont formulées pour durer. Grâce à des matières premières choisies avec le plus grand soin, elles sont faciles à appliquer et possèdent un pouvoir couvrant exceptionnel. Choisir Little Greene, c'est faire un choix responsable et cohérent qui en dit long sur vous et votre intérieur. Découvrez ces gammes de peintures écologiques de qualité professionnelle aux teintes exceptionnelles allant du mat au brillant.

Découvrez...

  • Colours of England

    Logo Little Greene

    Colours of England est une gamme de 128 couleurs classiques et contemporaines et comprend de vraies couleurs historiques authentifiées par l’English Heritage, dont la période est modélisée par un symbole rouge.

  • Colour Scales

    Logo Little Greene

    Colour Scales est une collection de 48 couleurs de peintures neutres, sophistiquées et intenses facilitant les combinaisons harmonieuses en décoration.

  • Grey

    Logo Little Greene

    Grey, à la racine de la décoration historique, reste une signature intemporelle pour la décoration intérieure contemporaine . Cette palette de gris est formulée sur quatre pigments naturels : Verdigris, terre d'ombre, ocre et rouge oxyde; utilisé pendant des siècles pour créer des intérieurs harmonieux, équilibré et paisible.

  • Blue

    Logo Little Greene

    Collection Blue de Little Greene. 21 nuances de peinture bleue polyvalente pour la décoration intérieure. Les coloris bleus offrent naturellement sécurité, longévité, profondeur et calme.

  • Pink

    Logo Little Greene

    Historiquement, « Pink » est au XVIIème siècle un terme de teinturerie désignant un pigment servant à la conception de teintes jaunes. Ce n'est que plusieurs centaines d'années plus tard, suivant l’émergence de l'industrie de la mode, que cette famille de teintes douces et chaudes sera associée à la féminité. Cette collection de peintures offre un éventail de huit roses, associant des teintes roses classiques à des nuances plus audacieuses comme Cape Red ou Carmine.

Résultats 1 - 36 sur 238.
  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Light Gold est une ravissante couleur chaude initialement conçue à partir d'un jaune de chrome, de blanc et d'un soupçon de vermillon. Indice de réflexion de la lumière : 48.

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Au sens strict, Azure s'utilise avec le bleu mais cette nuance est plus verte.

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Ayant acquis sa renommée dans la première gamme de couleurs British Standard, cette teinte chamois foncée est très présente dans les bâtiments des années trente.

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Mortloake Yellow est une teinte chaude jaune doré qui a été utilisée généreusement dans les tissages du 17 ème siècle, dans les travaux de tapisserie Mortlake, où sous Charles I, une nouvelle génération d'artisans anglais ont produit les meilleures tapisseries d'Europe. Indice de réflexion de la...

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Une nouvelle teinte gris - bleue.

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Nouvelle teinte bleue - gris.

  • Little Greene

    Collection : Colours Of England Marque : Little Greene  Basé Pleat (280) est l'une des 16 teintes de la haute couture inspirées par les défilés de mode de Paris, Milan et Londres.

  • Little Greene

    Collection : Colours of EnglandMarque : Little Greene La peinture Aquamarine Pale (282) est une teinte la plus claire des Aquamarine. Indice de réflexion de la lumière : 77.

  • Little Greene

    Collection : Colours of EnglandMarque : Little Greene La peinture Aquamarine Light (283) est une teinte la plus populaire des Aquamarine. Indice de réflexion de la lumière : 69.

  • Little Greene

    Collection : Colours of EnglandMarque : Little Greene La peinture Aquamarine Mid (284) est une teinte la plus populaire des Aquamarine. Indice de réflexion de la lumière : 57.

  • Little Greene

    Collection : Colours of EnglandMarque : Little Greene Un nouveau dérivé très pâle de la teinte la plus populaire Dorchester Pink utilisée dans le Dorchester hôtel à Londres, dans les années 1960. Indice de réflexion de la lumière : 79.

  • Little Greene

    Collection : Colours of EnglandMarque : Little Greene Un nouveau dérivé de la teinte la plus populaire Dorchester Pink utilisée dans le Dorchester hôtel à Londres, dans les années 1960.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene L’arquerite est un alliage d’argent et de mercure. Son gris chaleureux s’harmonise avec les autres métaux pour rehausser la décoration d’un intérieur ; il se marie naturellement avec l’argent, le chrome et l’acier. Indice de réflexion de la lumière : 25.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Historiquement, Air Force Blue est un terme générique qui recouvre les nuances propres à l’armée de l’air. Cette version est plus profonde et plus riche que certaines autres ; elle acquiert toute son intensité en application sur l’ensemble des murs d’une pièce. Indice de réflexion de la lumière : 21.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Hortense (266) est de ton lilas tout en légèreté agrémenté d’un soupçon de gris doux : la couleur d’un pétale sur le déclin, calme et belle.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Hellebore (275) est une couleur rose poudré offrant le juste équilibre entre proéminence et raffinement dans toutes les pièces de la maison. Contient une subtile note de violet.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Dorchester Pink Mid (286) est un dérivé plus pâle de la nuance populaire Dorchester Pink utilisée dans le Dorchester Hotel, à Londres, dans les années 1960.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Córdoba (277) a un ton aubergine, boisé et vieilli qui se distingue. Il est parfait pour un rendu spectaculaire.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Confetti (247) est une nuance délicate, adaptable, épurée et classique qui recèle un charme et un romantisme caché.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Cape Red (279) est un rouge ludique qui rappelle les baies. Utilisée seule, elle fait forte impression. Dans un environnement discret, elle apportera beaucoup de lumière.

  • Little Greene

    Collection : PinkMarque : Little Greene La peinture Blush (267) a un ton subtilement rose qui se marie bien avec des couleurs foncées. Il ressort dans n’importe quel intérieur sans trop dominer.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene   L’origine du smalt en tant que pigment – l’intégration d’oxyde de cobalt dans le verre pour le teindre en bleu – remonte à 200 avant J.-C. Cette technique a refait surface et atteint l’apogée de sa popularité au XVIIIème siècle.   Indice de réflexion de la lumière : 7.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene   Mélange somptueux de Royal Blue et de Navy Blue, voici une alternative captivante au gris foncé ou au noir dans une gamme de teintes neutres.   Indice de réflexion de la lumière : 6.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Hommage à la rencontre du soleil et du ciel au-dessus de la route californienne N°1 qui longe le Pacifique, ce coloris inonde d’azur tout espace intérieur ou extérieur.Indice de réflexion de la lumière : 29.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Une couleur franche et emblématique de la Régence Anglaise. La combinaison du pigment Bleu de Prusse et d’une base classique plomb blanc donnait à ce magnifique bleu pastel son brillant et sa nuance de vert. Indice de réflexion de la lumière : 48.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Dérivé du fameux « jaspe » que l’industriel novateur Josiah Wedgwood a créé au XVIIIème siècle dans sa manufacture « Etruria » du Staffordshire. Indice de réflexion de la lumière : 52.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene La période de la Régence Anglaise se caractérisait par de délicats pastels. Le populaire Berlin Blue, autre couleur clé de l’époque, utilisait comme pigment le Bleu de Prusse dont cette réduction est issue.Indice de réflexion de la lumière : 66.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Les recherches de Little Greene sur les couleurs du XXème siècle ont mis au jour cette gemme, d’abord baptisée « Bermuda », alors que son origine se situerait plutôt au nord-ouest de l’Angleterre !Indice de réflexion de la lumière : 25.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Le nom de ce coloris typique du XXème siècle n’a pas été inspiré par le rayonnement lunaire mais plutôt par la couleur de la terre telle que l’apercevait l’homme qui a marché sur la lune en 1969. Indice de réflexion de la lumière : 11.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Un bleu authentique, à mi-chemin entre le vert et le violet, ce coloris étonnant tire sa dénomination d’un petit papillon appelé Mazarine en anglais et Argus violet en français. Indice de réflexion de la lumière : 9.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Tempérée de noir, la gamme des bleus «livid » s’étend du rose au vert ; cette version est une nuance profonde, à la fois sourde et apaisante, qui se situe quelque part entre le bleu, le vert et le gris. Indice de réflexion de la lumière : 19.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Avec son indigo profond, Dock Blue est un coloris généreux et plaisant : il est plus chaleureux que son voisin Royal Navy tirant sur le vert. Indice de réflexion de la lumière : 5.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Plus clair, ce bleu lin gagne considérablement en intensité lorsqu’il est associé à un blanc éclatant. Indice de réflexion de la lumière : 72.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene La réduction de notre célèbre et toujours intemporel Celestial Blue en un blanc universel. Indice de réflexion de la lumière : 74.

  • Little Greene

    Collection : GreyMarque : Little Greene Cette couleur a été utilisée sur le mur d'une salle de séjour de maison de campagne lors d'une exposition en 1964 chez Harrods.

  • Little Greene

    Collection : BlueMarque : Little Greene Ultra Blue, un bleu électrique qui rehausse une pièce.

Résultats 1 - 36 sur 238.